Tadej Pogacar est la fierté de l’UAE Team Emirates

Jonas Vingegaard est la fierté de Visma – Lease a Bike et Tadej Pogacar est la fierté de l’UAE Team Emirates. La Flèche Wallonne a déçu la direction de l’UAE Team Emirates avec ses coureurs incapables de terminer la course. Et après la participation de Tadej Pogacar à Liège–Bastogne–Liège, le tenue UAE Team Emirates n’a pas été ignoré tout au long de la rencontre.

UAE Team Emirates compte de nombreux pilotes exceptionnels, mais l’entrée de Tadej Pogacar permet à l’équipe de se sentir en sécurité. UAE Team Emirates croit en la performance de Tadej Pogacar et l’équipe l’a encore une fois vu remporter un championnat. Avant le match, Tadej Pogacar ne pouvait pas garantir à UAE Team Emirates un championnat, mais il se battrait pour gagner le match. C’est pourquoi l’UAE Team Emirates aime Tadej Pogacar, il aborde toujours chaque match avec une attitude humble. Le Grand Tour prévu cette année par Tadej Pogacar n’a pas encore débuté, et il concourra également pour le maillot cyclisme rose. Il a choisi de participer au Tour d’Italie et au Tour de France, et il a également abandonné la compétition pour le championnat du Tour d’Espagne. Ces deux derniers mois, des pilotes de haut niveau ont toujours été blessés en compétition, et Tadej Pogacar s’est montré plus clair dans ses choix d’épreuves.

Tadej Pogacar a évité un accident accidentel et cette année, l’UAE Team Emirates réservera des surprises aux fans. Avant le début de Liège–Bastogne–Liège, UAE Team Emirates a formulé la stratégie de jeu pour Tadej Pogacar. Tadej Pogacar aime la sensation d’attaquer dans la montée, tandis que les coureurs derrière lui ressentent l’écart dans la course. Tadej Pogacar, qui attendrait les autres coureurs en fin de course, a également vu Mathieu van der Poel prendre la troisième place.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始